
Notre réseau de techniciens agréés et spécialisés sera à votre disposition pour le dépannage de votre appareil à granulés.

Notre service d’entretien annuel vous garantit une intervention professionnelle, rapide et efficace.

Parce que chaque installation est unique, notre équipe vous accompagne pas à pas lors de la mise en service de votre appareil.
Voici comment votre demande sera traitée

Vérification de votre dossier
Assurez vous d’avoir un ticket complet pour un traitement plus rapide de votre demande.

Pré-Diagnostic Téléphonique
Assurez vous de nous pas manquer notre appel, ou pensez à consulter votre messagerie.

Intervention à votre domicile
Si votre demande nécessite une intervention technique, un technicien vous contactera pour un RDV.
Des réparateurs locaux & formés
Notre réseau de techniciens qualifiés vous garantit un service de proximité, rapide et efficace.
Spécialement formés pour intervenir sur votre appareil, ils apportent une expertise pointue et un professionnalisme indéniable, que ce soit pour une mise en service, un entretien régulier ou une assistance technique.
Avec nous, vous bénéficiez d'un accompagnement de qualité, en toute confiance.
DÉCOUVREZ LES BÉNÉFICES DE NOS SERVICES

ENTRETIEN ANNUEL
Découvrez les bénéfices d'un entretien annuel par un technicien agrée SPS.

MISE EN SERVICE
Découvrez les bénéfices d'une mise en service par un technicien agrée SPS.

PRISE EN MAIN
Découvrez notre nouvelle offre : Aide à la prise en main pour vous guider lors de votre première utilisation.
FOIRE AUX QUESTIONS
Voici la marche à suivre :
1) Cliquez sur "ouvrir un ticket d'assistance"
2 ) Connectez vous
3 ) Créez votre espace client
4 ) Décrivez votre problème en détail
5 ) Enregistrez votre appareil
6 ) N'oubliez pas votre numéro de ticket, que vous devrez fournir lors de votre premier appel téléphonique.
Un technicien vous contactera dans un délai d'une semaine pour convenir d'un rendez-vous.
Ce délai peut être prolongé pendant les mois d'hiver. Par la suite, le rendez-vous dépendra de votre disponibilité et de celle du technicien.
Vous pouvez suivre votre commande d'achat en cliquant ici.
Vous n'avez pas de lien de suivi de commande ? Contactez l'adresse mail suivante : sav03@servicepoele.fr
La réparation à distance est tout à fait possible avec votre assistant virtuel, SAM. Vous recevrez une assistance étape par étape pour vous aider à résoudre votre problème.
Si vous souhaitez être accompagné par un conseiller technique en visio, cliquez ici.
La garantie du fabricant est valable pendant deux ans à compter de la date d'achat du poêle, et non à compter de la date d'installation ou de mise en service. Si vous avez signé un contrat d'extension de garantie avec un revendeur, nous ne pourrons pas prendre en charge votre appareil dans le cadre de la garantie et nous vous recommandons de contacter ce dernier.
Nous vous recommandons vivement de faire mettre en service votre poêle à granulés par un technicien agréé, afin de bénéficier d'un fonctionnement et d'un confort optimal.
Cliquez ici pour découvrir les avantages de la mise en service par un technicien SPS.
Le ramonage n'est pas compris dans la prestation. Le service du technicien comprend une vérification et un nettoyage complet des composants, les réglages de combustion si nécessaire et une remise à zéro des heures de fonctionnement.
Le ramonage dépend des qualifications du technicien et vous devrez probablement payer un supplément.
Nous ne proposons pas de contrat d'entretien, mais uniquement la prestation d'entretien.
Pour toute demande d'entretien, il vous faudra créer une demande en ligne pour être mis en relation avec un technicien formé SPS: https://www.servicepoele.fr/mises-en-service-et-entretiens
Seuls les poêles à granulés dit « étanches » peuvent être installés avec une sortie de fumée en façade (zone 3). Les chaudières à pellets ne sont pour la plupart pas étanches et ne peuvent être installées qu'en zone 1, c'est-à-dire à 40 cm au-dessus du faîtage du toit.
Si vous avez des doutes quant à l'étanchéité de votre poêle et ne trouvez pas la réponse dans votre manuel d'instruction, contactez le fabricant de l'appareil qui saura vous indiquer quel type de montage est autorisé en fonction de ses modèles.