DEMANDE D'ASSITANCE 

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Besoin d'aide ? Nous sommes là pour vous !

Suivez notre guide pas à pas pour votre demande  


Notre réseau de techniciens agréés et spécialisés sera à votre disposition pour le dépannage de votre appareil à granulés.

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   Notre service d’entretien annuel vous garantit une intervention professionnelle, rapide et efficace.

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Parce que chaque installation est unique, notre équipe vous accompagne pas à pas lors de la mise en service de votre appareil. 

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Voici comment votre demande sera traitée

1

Vérification de votre dossier

Assurez vous d’avoir un ticket complet pour un traitement plus rapide de votre demande.

2​​

Pré-Diagnostic Téléphonique

Assurez vous de nous pas manquer notre appel, ou pensez à consulter votre messagerie. 

3​​

Intervention à votre domicile

Si votre demande nécessite une intervention technique, un technicien vous contactera pour un RDV.

Des réparateurs locaux & formés

Notre réseau de techniciens qualifiés vous garantit un service de proximité, rapide et efficace.

Spécialement formés pour intervenir sur votre appareil, ils apportent une expertise pointue et un professionnalisme indéniable, que ce soit pour une mise en service, un entretien régulier ou une assistance technique.

Avec nous, vous bénéficiez d'un accompagnement de qualité, en toute confiance.

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ENTRETIEN ANNUEL 

Découvrez les bénéfices d'un entretien annuel par un technicien agrée SPS.

MISE EN SERVICE

Découvrez les bénéfices d'une mise en service par un technicien agrée SPS.

PRISE EN MAIN

Découvrez notre nouvelle offre : Aide à la prise en main pour vous guider lors de votre première utilisation.


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